dimanche 20 septembre 2015

TDJ ... Un dimanche automnal sous le soleil ...

J'adore ces dimanches d’arrière saison où le soleil est au rendez-vous ... pour moi qui habite proche de la mer ca permet de se balader et de profiter encore un peu de ces belles journées avec encore un petit goût d'été ...
Aujourd'hui avec mon mari c'etait directement Le Tréport ... j'adore cet endroit et encore plus en fin de journée quand le soleil donne aux falaises une autre allure ...


Et aujourd'hui j'avais envie de vous montrer ma tenue du jour ... une tenue cool un peu rock chic pour un dimanche ...


Une tenue simple composé d'un jegging Kiabi, un pull H&M, un foulard reçu dans la Foulard Box de ce mois ci et des baskets Chauss'Expo ... (clique sur les vêtements pour les retrouver sur le site) 


Petit détails en plus ...




Pour les bijoux ... j'ai choisi ma Bague Maylee argentée de chez Stella & Dot, 2 bracelets style cuir que j'ai shopper chez Zeeman et un bracelet argenté Libe&Lulle ...
Pour mon sac je l'ai trouvé pendant mes vacances sur le marché de Lorgues (83), un sac en cuir italien que j'adore ...


J'adore mon foulard avec ces chiens ... je le trouve original et rigolo en même temps ...



Et pour finir cette journée petit moment gourmandise ... Y'a pas de mal à se faire plaisir ...


Voilà j’espère que cette petite tenue simple et efficace vous aura plu ...

Bonne journée
A bientôt
Ellen LC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire