mardi 8 septembre 2015

"Ces sites que j'aime" #1 ... Joli MakeUp ...

Aujourd'hui je vais vous parler du site Joli Makeup ...

http://jolimakeup.com/




Un site crée en 2014 par Sandrine (de la chaine Beauté et Conséquences) sur lequel vous pouvez retrouver tout un tas de marques plus sympas les unes que les autres et de plus pas facilement trouvable en France pour certaines ...
Donc sur ce site on retrouve BarryM, Bdelliun Tools, Beauty UK, Beautyblender, BH Cosmetics, Carmex, Egyptian Magic, Hair Spring, LA Girls, Mememe, Milani, Nyx Cosmetics, Sleek MakeUp, Tangle Tezzer et The Balm ...

Du Make Up, des soins, des produits pour les ongles, des accessoires et aussi une partie promo tout au long de l'année ... voilà ce que propose ce site ...

Au niveau de la livraison, le site livre en colissimo (6.50€) mais aussi par Mondial Relay (5€) et celle ci est gratuite en Mondial Relay à partir de 60€ d'achats.
Pour le paiement vous avez le choix entre carte bancaire ou paypal.
A chaque commande vous cumulez également des points fidélités que vous pourrez convertir ensuite en bon d'achats à valoir sur le site, je trouve ca génial, par exemple ma dernière commande était de 25.66€ et m'a donné 16 points fidélités ce qui correspond à 0.32€ de bon d'achat c'est pas énorme mais c'est toujours bon à prendre ...

J'ai passé 6 commandes sur ce site en 1 an et j'ai toujours était satisfaite, autant de mes commandes que du service client, Sandrine est quelqu'un de très professionnelle et ajoute toujours quelques minis sucreries aux commandes ainsi qu'un petit mot manuscrit je trouve ca très attentionné.

Juste pour le plaisir je vous partage les quelques petites choses qui me font envie sur le site ...



Sandrine m'a gentiment proposé de vous offrir un code promo de -10% a valoir sur toutes commandes passées avant le 16 septembre avec le code JOLIHELENE10...
Foncez donc sur le site et faites vous plaisir ... 


Vous pouvez retrouvez également Joli MakeUp sur Facebook, Instagram ou Tweeter



Si vous connaissez déjà ce site, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ...
Bonne journée
A bientôt
Ellen LC





1 commentaire: