mardi 8 septembre 2015

Quelques nouvelles rubriques ... c'est la rentrée sur le blog ...

Ca me trotte depuis quelques temps dans la tête ... j'ai vraiment envie de vous proposer d'autres choses sur ce blog mais aussi prendre en main vraiment ce blog ...

Quelques nouvelles rubriques vont donc voir le jour pendant ce mois de septembre ...

Voilà les quelques rubriques que j'ai en tête ...




"Ces sites que j'aime" ... Dans cette rubrique je vous parlerais des sites que j'aime, sur lesquels j'aime commander ... en vous donnant vraiment mon ressenti sur le site, le service client, la réception des colis, et les marques vendus sur le site ...



 "Mes envies mode" ... Cette rubrique sera consacré à mes envies mode pour la saison en cours ... les coups de cœur que j'ai pu avoir niveau fringues, accessoires ou autres ... en bien sur en mode plus size ...




"Un mois, Un créateur" ... J'avais déjà fait ca il y a quelques années sur mon ancien blog et j'ai vraiment envie de relancer cette rubrique ... vous parler tout les mois d'un créateur ou créatrice ... Parler du Made In France et des personnes qui vont tout pour faire découvrir leurs créations j'adore ca ...








 J’espère que ces nouvelles rubriques vous plairont ...

Bonne journée
A bientôt
Ellen LC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire