dimanche 27 septembre 2015

TDJ ... Un dimanche au bord de l'eau à la campagne ...

Encore un dimanche sous le soleil  ... donc une petite balade au bord de l'eau s'imposait ...
Nous avons donc choisi d'aller faire un petit tour à Long, un village super sympa avec des étangs et un chemin de hallage propice à la balade ...



Pour l'occasion j'ai opté pour une tenue simple, décontracté ... parfaite pour marcher mais avec style quand même ...



J'ai donc mis le fameux jeans Boyfriend skinny de chez Kiabi que j'adore (qui n'est malheureusement plus sur le site mais je pense que vous pouvez encore le trouver en magasin) avec un pull noir avec des clous aux épaules de chez Kiabi également (ancienne collection) avec mon écharpe galaxie que j'ai acheté chez Noz ...


Birdy etait aussi de la balade ...




Au niveau des bijoux j'ai opté pour des petits bracelets que j'ai shoppé chez Ros, ma bague Maylee de chez Stella & Dot (au passage ma vente virutelle est ouverture jusqu'au 3 octobre) et pour un collier sautoir original trouvé chez Camaieu ...


Pour les pieds, histoire d'etre à l'aise pour marcher, j'ai décidé de mettre mes baskets blanches style converses basses, que j'adore avec les strass sur tout le coté ...


Et pour finir un détail de mon jeans que j'adore ... il est destroy juste ce qu'il faut ... j'adore j'adore ...

Voilà j’espère que cette petite tenue décontracté du dimanche vous aura plu ...

Bonne journée
A bientôt
Ellen LC

1 commentaire:

  1. coucou ta tenue est au top j'adore ce style et te va à merveille ^^ le jean j'adore je me le prendrais peut être pour les jours où je ne travaille pas :) bonne journée

    RépondreSupprimer