lundi 14 septembre 2015

"Mes envies mode" #1 ... Une envie de franges ...

Je pense que vous n'avez pas pu passer à coté de la tendance qui a pointé le bout de son nez l'hiver dernier et qui revient en force cette automne hiver ... Les franges ...

Alors au premier abord ce petit coté cowboy m'a un peu fait peur ... oui oui l'hiver dernier je me disais que c’était juste pas possible de porter ces trucs de manière stylée on va dire ... et plus j'en vois plus j'apprécie (mode mouton ON ... mdr)

J'ai donc eu envie de vous faire une petite séléction de piéces qui me font envie ...

Commençons sagement avec ce petit gilet couleur bordeaux rouille ... que je trouve plutôt sympathique ... il vient du site Forever 21 et coute 23.50€ ... Porté avec de bons basics il fera un super look ...


Ensuite un Blouson de moutard camel clair ... un style cowboy chic qu'il faut assumer j'avoue mais que je trouve assez sympa ... et vue de devant ce blouson parait tout a fait basique c'est ce que j'aime ... Il vient du site Asos pour la modique somme de 179.99€ (oupsss) ... 


Passons à ce Débardeur en suédine fauve ... Alors celui la il va falloir y aller avec délicatesse niveau accessorisation parce qu'il fait une tenue à lui seul ... il vient de chez New Look pour 22€ ...


Ma grande passion été comme hiver c'est le short donc je ne pouvais pas passer a coté de ce Short en suédine avec lacet de couleur noir il est parfait  ... il vient de chez Asos pour 50.99€ ...


Et pour finir mon gros coup de cœur c'est cette Jupe rouille à franges ... j'ai totalement craqué dessus ... porté avec un collant noir et un petit pull noir elle sera parfaite ... Vous pouvez la retrouver sur le site Forever21 pour 24€


Et vous la tendance franges vous plait ??? Vous allez craquer ???

Bonne journée
A bientôt
Ellen LC

4 commentaires:

  1. La jupe a frange me fait de l'oeil :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Helene.
    La mode est un perpétuel recommencement,dans mon adolescence j ai portez des franges( Waouuu la vieille qui parle ) lol.
    Mais la non ,je ne retenter ai pas 😉
    Par contre j ai vu pour la collection de cet automne,la modes impoli est mélanger avec de la dentelle ,et sait magnifique.
    Je te souhaite une très bonne fin d apres midi.💋💋💋

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer