mardi 29 septembre 2015

"Mes envies Mode" #2 ... Le Poncho ... un It de saison ...

Je pense que vous n'avez pas pu passer à coté ... on les croise partout dans les magasins et sur le net ...
Le poncho est encore une fois cette saison un It pour la mi saison ...

Ce que j'aime dans le Poncho c'est le coté un peu hippies chic mais aussi son coté cocoon qui nous enroule de douceur et de chaleur ... Oui cette année le poncho passera par moi ...

Bon après il y a Poncho et Poncho ... je dois vous avouer que quand je vois certains je me dis euhhh mais comment c'est possible ce truc ... comment on peut porter ca ... Allez juste pour le plaisir je vous montre ce qui me  brule la rétine ...



Bon le 1er je dirais que son coté couverture de voiture ancienne me pique un peu les yeux ... pour rester au chaud chez soi pourquoi pas mais alors surement pas pour sortit ... mais je pense que celui qui me fait le plus hurler aux loups c'est le 2eme ... au secours ... le coté crochet de mamie fait avec des restes de laines la franchement c'est juste pas possible ...
Au passage si au contraire de moi vous les aimez bien le 1er vient de chez New Look et de 2eme également de New Look ...

Mais dans le Poncho ... il y en a certains qui me font sauter de joie ... qui m'attire ... qui crient pour que je les fassent venir dans mon dressing ...

D'abord chez New Look ... oui il y en a quand même un qui me plait dans cette boutique ...


J'adore ce col un peu danseuse ... ses franges et aussi et surtout sa couleur ... j'adore le kaki ... il est a 24.99€ et existe aussi en noir et en beige.

Ensuite chez Asos ... 3 me font de l'oeil ...

Celui la je le vois tout à fait porter avec une jupe tube et des bottes ... par contre son prix pique un peu ... il est de la marque Lipsy à 66.99€.


Alors celui la porté avec un jeans et des bottines il sera parfait ... j'adore ces petits détails en simili ... Bon niveau prix c'est toujours pas plus sage ... Il est de la marque Vila à 68.99€.


Alors la pour le coup j'adore le look complet, bien sur il ne faut surtout pas oublier de le ceinturer pour éviter l'effet "bonbonne" ... Bon on ne retrouve toujours pas la sagesse avec celui ci puisqu'il est de la marque Kiboots à 103.99€ (en promo en ce moment à 77.49€)

J'ai craqué aussi pour un modèle de chez Forever21 ...


Encore une fois je craque pour le look complet et j’adhère totalement à ce jeans ... ce bleu teal est juste parfait et ca change du noir ... Pour celui ci on retrouve quand même un peu de sagesse car il est à 31€.

Et pour finir chez M&S Mode je suis tomber sur le basic des basic ... le poncho qu'on pourra garder d'années en années sans craindre de fautes de gouts ...



Voilà le fameux poncho noir avec franges et épingle à nourrice ... De plus niveau prix c'est surement le plus sage de tous puisqu'il est a 29.99€.

J’espère que cette petite sélection vous aura plu ... par contre je ne saurais que trop vous conseillez d'aller faire un petit tour dans les magasins "chinois" de votre ville car j'en ai vu à prix super sympa (15/30€) dans les miens ...

Et vous, avez vous craqué pour cette tendance ???

Bonne journée
A bientôt
Ellen LC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire