mardi 24 mars 2015

Hydra Renew de Rimmel ... Swatchs et avis ...

Bon je pense que vous n'avez pas pu passer à coté de ces nouveautés de chez Rimmel ...
La petite marque anglaise plutôt sympa et à petit prix ...
Je veux bien sur vous parler des rouges à lèvres Hydra Renew ...



Une fusion de couleur et d'hydratation pour des lèvres intensément vibrantes et lumineuses, voilà ce qu'en dit la marque ...
Il parait aussi que nous n'aurons plus à choisir entre confort et couleur car ces Hydra Renew propose :
- Une formule enrichie en pigments purs et en vitamines A,C et E pour une couleur et une hydratation intense.
- Un indice SPF 20 pour des lèvres sublimées et protégées.
- Une texture fondante ultra-légère pour un confort absolu toute la journée.
- Une palette de couleurs inspirées de Londres, éclatantes et lumineuses, pour toutes les occasions.


Avant de vous donner mon avis passons aux photos de mes 6 bébés ;)

Le 170 Ringa Ringa Roses sûrement celui qui me plait le moins par son coté irisé que je n'aime pas ...



Le 180 Vintage Pink, mon gros chouchou, le nude parfait pour moi, celui que je porte à coup sur quand je ne sais pas quoi porter ...



Le 360 As You Want Victoria, une framboise parfait ...


Le 470 Glam Plum Fulham, un bordeaux lie de vin superbe ...


Le 500 Diva Red, le rouge pin up à avoir absolument ...


Le 720 Notting Hill Nude, un nude beige parfait avec un joli smocky ...




Ce que je pense de ces Hydra Renew de Rimmel ???
Je les adore tout simplement ... des couleurs aussi bien nude que flash ... une texture d'une douceur et d'un confort sur les lèvres que j'adore ... une tenue pas exceptionnel mais quand même plutôt sympa ... une pigmentation de malade, oui oui de malade en un passage la couleur est bien là ... et le packaging (bon je suis pas fan de violet) est juste top je trouve ...
Au final vous l'aurez compris pour moi ils sont vraiment bien ces Hydra Renew et je vous les conseille vivement en plus vu leur prix d'environ 6€ que demander de plus (au passage en ce moment au promo beauté Leclerc ils sont a 3€ environ ... Foncez ... ) ...

J’espère que cette revue vous a plus ...

A bientôt
Ellen LC


3 commentaires:

  1. Bonsoir.
    C'est vrai qu'ils ont l'air top, et pour 3 euros, que demander de mieux. mais est-ce que tu pourrais tout de même nous en dire plus sur la durée de la tenue?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Esthelle ... niveau tenue je suis obligée d'emmener le tube avec moi pour en remettre dans la journée mais ils s'estompent de façon uniforme donc je trouve ca top ... Bonne journée

      Supprimer
  2. ralala le "as you want victoria" a l'air superbe ! J'ai failli l'acheter et là je regrette de ne pas l'avoir fait. Comme je l'ai dit dans un article dédié à ces petites choses, je ne suis pas fans de l'effet hyper pailleté ... Mais apparemment c'est un problème propre à la couleur que j'ai choisi. Je verrais si je craque pour cette couleur qui me fait de l'œil (roh c'est maaal !)
    PS : j'aime beaucoup ton blog :)

    RépondreSupprimer