mardi 10 mars 2015

Rimmel Color Rush Balms ...


Le Color Rush Balms ... c'est le nouveau baume à lèvres tout en un, couleur intense et longue tenue de la marque Rimmel ... Marque de supermarché que je trouve plutôt sympa notamment pour leur poudre Stay Matte que j'adore ...

Donc quand j'ai vu ces petits crayons aux couleurs très sympa j'ai foncé ...





Ces baumes existent en 14 teintes mais dans mon Super U il n'en avait que 7 j'ai pris les 4 qui me faisait le plus envie ...

 




Ce que promet ce baume à lèvres : 

- Jusqu'à 6 heures de couleurs hautes tensions riches et intenses
- une sensation d'hydratation et de confort pour toute la journée
- un format automatique pour une application facile e uniforme en un éclair 


Ce que j'en pense : 
- La tenue de 6 heures promise n'est pas vraiment au rendez vous ... Dommage ... la couleur qui est censé être intense s'estompe quand même pas mal au final du temps
- Pour la sensation d'hydratation je suis d'accord c'est assez agréable d'ailleurs ...
- Au niveau du format, ça reste le format que l'on connait déjà avec les Revlon ou Bourjois ... mais il faut l'avouer ca reste hyper pratique à l'application et surtout à glisser dans la sac à main ...

Ce que je peux ajouter : 
- Une odeur très sympa de vanille mais hyper léger et qui ne dérange pas une fois sur les lèvres
- Un effet glossy assez sympa et pas prise de tête à l'application ...
- Son petit coté un poil "collant" du départ s'estompe très rapidement donc pour moi qui n'aime pas ca ne me dérange pas du tout ...
- Son prix de 7.90€ est plutôt sympa aussi ...

Verdict : 

Je pense que ces baumes à lèvres sont plutôt pas mal ... des couleurs plutôt sympa à la vente et surtout facile d'application et hydratant donc je dis OUI ...



Bisous
Ellen LC

4 commentaires:

  1. Coucou Ellen, pas mal ces petits baumes! Le 210 et le 100 me plaisent beaucoup! Merci pour cet article et ton avis! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss ...
      Si tu les teste n'hesite pas a me dire ce que tu en penses
      Bises

      Supprimer
  2. ils mon l air sympa mais part rapport au revelon ca faut quoi ellen ca serait bien faire un comparatif chtite emi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emi ...
      Je ferais cet article prochainement mais pour moi ils sont identiques ...
      Bises

      Supprimer