samedi 14 mars 2015

Swatch des Rouge Edition Velvet de Bourjois

Les rouge Edition Velvet de Bourjois sont sortis il y a quelques temps maintenant mais je dois bien avouer que ce sont des laques à levres que j'adore ... D'abord pour leur coté mat mais aussi pour leur couleur ...


Comment il se présente ?
C'est tout simplement un petit tube carré avec un embout mousse qui permet une application très facile.



Voici le 07 Nude-ist ... un nude rosé parfait pour moi ...


Ensuite le 02 Frambourjoise ... un vieux rose framboisée ... parfait pour toutes saisons ...


L'avant dernier le 03 Hot Pepper ... une couleur piment d'espelette, un rouge orangé magnifique ...


Et pour finir le 01 Personne ne Rouge! ... un nom original pour un rouge sang parfait ...


Et les voilà réunis ...




J'espere que cette petite revue vous a plu ...

A Bientôt !!!
Ellen LC


7 commentaires:

  1. Bonjour.
    Est-ce que tu pourrais me dire combien de temps ils tiennent? C'est toujours mon problème, parce qu'au boulot je ne peux pas me remaquiller...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss ...
      Perso je trouve que la tenue est pas mal mais par contre ca ne tiens pas toute la journée ...
      Si tu cherche quelque chose qui tiennent bien je te conseille les laques a levres de chez Pb Cosmetics ...
      Bises

      Supprimer
  2. Ils sont vraiment superbes, j'en ai déjà deux et j'hésite à en prendre un autre, pour le moment c'est la teinte n°8 qui me fait de l'oeil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ...
      faudra que je regarde la teinte 8
      Bises

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'ils ont l'air top ces rouge à lèvres ! J'en ai acheté un que je n'ai pas encore porté.
    Et rien à voir mais j'adore la bannière de ton blog ! C'est toi qui l'a faite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss ...
      Essaie le et dis moi ce que tu en penses ;)
      Pour la banniere c'est Screamy Lou qui ne m'a faite ... j'en parle dasn le tout 1er artcile de mon blog ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Très jolie couleurs que je porterai, il va falloir que je regarde sur le site pour les trouver .
    Encore merci .
    Bisous Annette

    RépondreSupprimer