vendredi 20 mars 2015

❤ Les Desserts à Lèvres de Neve Cosmetics ...





Je ne sais pas si vous connaissez la marque Neve Cosmetics mais pour moi c'est une marque qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse ...
Neve Cosmetics est le leader en Italie dans le make up minéral de très haute gamme. A l’aide des meilleurs professionnels et d’une direction artistique amoureuse des couleurs, la marque réalise des cosmétiques minéraux naturels et innovants que leur collaborations avec les plus fiables transporteurs internationaux leur permets de livrer directement chez vous en très peu de temps.
Privilégier les ingrédients naturels pour beaucoup de maisons de cosmétiques signifie créer des produits souvent banals, des kit tristes et anonymes. Mais absolument pas pour eux! Leur cosmétiques sont frais, colorés, une joie pour les yeux et pour tous les autres sens aussi.
Nous aimons les animaux et c’est pour cela que nous luttons contre les tests en laboratoires.
Leurs produits ne sont pas testé sur les animaux et la plupart des leurs cosmétiques sont végétariens et végans.
Vous pouvez retrouver cette marque sur le site Make up Minéral ...

Moi j'ai totalement flashé sur leur rouge à lèvres qu'ils appellent Dessert à lèvres ... un bien joli nom qui transparait totalement dans le packaging ...


Comme vous pouvez le voir c'est très girly, mignon ... ce packaging à tout pour plaire ...
Mais bien sur le packaging ne fait pas tout ...

Je vais donc vous parler de mon ressenti sur les 3 Desserts à lèvres que je possède ...

Le 1er est le 003 Plum Cake ... un rose très foncé limite bordeaux ... que j'ai reçu dans un swap avec Fannie SoBritish (je vous conseille d'ailleurs d'aller voir sa chaine youtube) ...


Le 2eme est le 007 Peach Macaron ... un corail magnifique ... que j'ai reçu dans un swap avec Maman Love (je vous conseille aussi d'aller voir sa chaine youtube) ...


Et le petit dernier est le 013 Pink Donut ... un rose foncé parfait ...


Comme vous pouvez le voir les couleurs sont magnifiques mais au delà de ca la tenue est vraiment super top ... bon ils ne sont pas longue tenue non plus mais il tiendront facilement 1/2 journée et le petit plus est qu'ils s'estompent régulièrement sur toutes les lèvres et ne laisse pas un coté "contour" des lèvres pas terribles comme certains Rouge à lèvres ...

Pour tout vous dire pour ces Desserts à Lèvres je cherche encore un point négatif à vous donner mais je ne trouve toujours pas ... peut être juste que la gamme mériterait d'avoir encore plus de teinte ...

Pour vous dire ils sont tellement bien que Birdy les adore aussi ...


Je suis curieuse de savoir ce que vous, vous pensez de ces Desserts a lèvres de Neve Cosmetics ...

A bientôt ...
Ellen LC





2 commentaires:

  1. coucou j'adore ton article et surtout la photo avec ta chienne ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  2. juste magnifique jaime beaucoup les swatch chtite mimi

    RépondreSupprimer