jeudi 5 mars 2015

Bellãpierre Cosmetics ... Ce que je pense des Lipstick ...


Vous connaissez la marque Bellãpierre Cosmetics ???

J'ai eu l'occasion de tester cette marque grâce à Birchbox et je dois bien avouer que j'en suis un peu tomber amoureuse ... C'est une marque américaine peu connu en france mais qui mérite je pense qu'on en parle un peu plus ...

Bellãpierre est une marque de cométique minéral, fondé par David Oren il y a 13 ans. En 2005, vu le succès de sa ligne de soins du visage, David s’est aperçu qu’il était temps de passer une nouvelle étape. La tendance pour les cosmétiques s’orientant vers le naturel et les produits organiques, il eu une idée particulière : le maquillage minéral. Peu après, Bellapierre est née.
La diversité de couleur des pigments et le fait que leur ligne de produits soit entièrement à base d’ingrédients naturels leur permet de couvrir tous les types et couleurs de peau. Bellãpierre tout en offrant la qualité se veut aussi une marque accessible à toutes.

Aujourd'hui je vais plus particuliérement vous parler de leur rouge à levres que je toruve assez sympa, j'ai la chance d'en posséder 3 que jai acquis pour 1 grâce à la Birchbox et pour les 2 autres sur un site de vente privée.


Ces Rouge à Lèvres Minéral sont formulés avec des cires naturelles et des pigments minéraux, des oxydes de fer et des antioxydants comme la vitamine C et E. La formule douce de ces Rouges à Lèvres procure une couleur longue tenue, hydrate et nourrit. Et en plus ils ont un packaging que je trouve très chic ce qui ne gache rien ;)


Le premier que je posséde est le Burlesque, un joli fuschia foncé  ...
Le deuxieme est Mandarina, un orange qui porte bien son nom ...

Et le petit dernier de la famille est Couture, un prune lie de vin très joli ...

Mon avis ...
Ces rouges à lèvres ont vraiment une bonne tenue (bon j'avoue qu'après avoir manger vous devrez avoir le tube avec vous parce que le fait de boire et manger enlève un peu de matière) et un coté hydratant vraiment très sympa ... Je ne suis pas quelqu'un qui est adepte du make up minéral mais je dois bien avouer que ces rouges à levres m'ont quand meme fait craqué pour leur pigmentation, les couleurs sont vraiment très belles. Niveau odeur, elle est assez agréable, une petite odeur qui me rappelle un peu la poudre de riz de ma grand mère (souvenir d'enfance) mais qui reste vraiment discréte ...
Bellãpierre se veut une marque accessible à tous mais bon le Lipstick est quand même à 20€ ce qui n'est pas donné, pour moi ça reste un produit "milieu" de gamme comme Too Faced, Mac ou Urban Decay. 



Au final j'aime ces Rouge à lèvres et je vous les conseille vivement ;)


A bientôt
Ellen LC

8 commentaires:

  1. J'ai le kit minéral pour les yeux et le visage et c'est top.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette marque, à étudier !!!

    RépondreSupprimer
  3. je connait pas cette marque mais grace a toi je vais me penchée dessus car les couleurs ont lair top surtout lis de vin chtite emi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ... ravie de te faire connaitre cette marque si tu test un jour dis moi ce que tu en penses
      Bises

      Supprimer