mercredi 1 avril 2015

Acheter des grandes marques à petit prix ...

Je vous avez annoncé dans mes vidéos courant janvier que je voulais un peu mon concentrer cette année sur des marques un peu plus chère, acheter moins de produits mais des produits un peu plus haut de gamme ...
Mais bon faut l'avouer les produits haut de gamme comme Dior, Chanel, Too faced, Benefit, Marc Jacobs et autres sont quand même assez chers et c'est pas toujours facile de trouver le budget pour ces marques ...

J'ai donc chercher des astuces pour me procurer celles ci à prix plutôt sympa, je ne vous parlerai pas dans cet article des (faux) produits qu'on peut trouver sur aliexpress mais bel et bien des vrais produits ...

Pour mettre un peu de photos et de couleurs je vais vous parler d'un blush que j'ai trouvé à prix plutôt sympa vu son prix en boutique ...
C'est donc le Rosy Glow de chez Dior





Ce produit est vendu à 43.50€ chez Sephora, j'ai pu le trouver à 25€ sur un groupe Facebook donc vraiment une bonne affaire d'autant plus que quand je l'ai recu il etait juste swatché ... j'avoue sur la photo les inscriptions Dior s'efface parce que je m'en sers très souvent de cette petite chose ...

J'ai eu également la chance de trouver des vernis Dior qui eux sont vendus à 24.50€ chez Sephora et que je trouve généralement entre 8 et 14€ donc avec une bonne remise quand même je trouve et la plupart du temps ils sont neuf ou très peu utilisé ... Ou encore le fameux Camelia de plume de Chanel (introuvable maintenant) à 30€ qui était vendu quasi 50€ si mes souvenirs sont bons et qui lui etait totalement neuf ... je pourrais vous en citez d'autres mais cet article va etre trop long si je continue ...


Les différents sites ou je fais mes trouvailles sont :


* Beauté Futée => Vous pouvez y vendre ou acheter maquillage, soin, accessoires et fringues avec envoi ou remise en main propre ...

* Beauty Troc => Vous pouvez y troquer tout ce qui ne vous plait plus dans vos placards Make up et accessoires ...  J'ai fait plus de 80 trocs sur ce site et j'adore ... je n'ai rencontré que 2 problemes sur plus de 80 trocs donc j'en suis assez contente ...

* Les pages de vente Facebook => Je ne vous donne pas de lien précis mais si vous tapez vente maquillage dans la recherche facebook vous en trouverez plein ... Il y a aussi parfois les pages qui parle des boxs (comme Spoil Box, Box Beauté ... ) qui vous propose un dimanche par mois ou plus de proposez vos ventes ou trocs ...


Pour ce qui est d'Ebay j'ai envie de vous dire de faire très attention à la contrefacon parce qu'il y en a beaucoup et malheureusement on s'en rend compte une fois le produit recu ...

Voilà j’espère que cet article vous aidera à trouver des petites pépites comme les miennes ...

A Bientôt !!!
Ellen LC



3 commentaires: