jeudi 30 avril 2015

La P'tite Cerise ... Créations de bijoux ... Concours ...

Si vous me suivez sur youtube la créatrice dont je vais vous parler aujourd'hui ne doit pas vous être inconnue ... En effet elle m'a envoyé il y a quelques mois un super colis pour que je teste ces jolies créations ... Juste pour le plaisir je vous remets la vidéo (si vous ne l'avez pas vu c'est le moment ...)




Et Gwendoline m'a recontacté il y a quelques semaines pour organiser un concours en partenariat avec moi ... enfin quand je dis un concours c'est plutôt 4 ... puisqu'en plus de celui ci vous pourrez aussi en retrouver un sur Youtube, Instagram et Facebook ... Je te remercie encore Gwendoline de me faire confiance ...




 Gwendoline est la créatrice de La P'tite Cerise ... vous pouvez retrouver sur sa page facebook des créations en fimo toutes plus jolies les unes que les autres ... (j'ai d'ailleurs craquer en regardant sa page facebook sur un petit truc mais je vous en reparlerai sur facebook et Instagram quand je l'aurai reçu ... )

Bon allez je vous fait pas languir plus longtemps ...

Aujourd'hui Gwendoline et moi même vous proposons de gagner un petit lot des créations de La P'tite Cerise ...



Et plus en détail ...




Pour gagner ce super lot rien de plus simple ...

* Aimer la page facebook de La P'tite Cerise ...
* Laisser un commentaire a ce post en indiquant quelle est votre création preferée de La P'tite Cerise hors les créations de ce lot ...

Concours ouvert du 30/04/2015 au 07/04/2015

Bonne chance à tous !!!

Ellen LC


7 commentaires:

  1. Ma création preferée de La P'tite Cerise hors les créations de ce lot est le Collier paquet de chips Lays ^^.
    Un énorme merci pour ce concours biz :D

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir j'adore le collier marsmallow il est trop joli
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je tente ma chance merci j'aime bien la bague avec le bonhomme pain d'épice
    merci a vous
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je participe avec plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    J'aime beaucoup les Boucles d'oreilles puces roses lilas : https://www.facebook.com/196529997206669/photos/pb.196529997206669.-2207520000.1430578940./232916113568057/?type=3&theater
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce super concours
    Bonne fin de journée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. >Coucou Jennifer ...
      Il me faut ton adresse postale pour t'envoyer le lot du concours ...
      mon mail ellenlcyoutube@yahoo.fr
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou je participe :D
    J'ai liker la page sous le nom de Lilly Blte! Mon bijoux préféré sont les boucles d'oreilles macarons :)

    Merci ♥
    brianstormx505@yahoo.fr

    RépondreSupprimer