mardi 21 avril 2015

Collection Rita Ora Colourfest By Rimmel ...

La semaine dernière en faisant mes courses je suis tombée au détour d'un rayon sur un présentoir Rimmel avec des vernis qui ont attiré mon attention ...

Mais qu'est ce qui a attiré mon attention vous allez me dire ???
Tout simplement des petits packagings tout mignon avec ces petites fleurs ...
et voilà j'ai craqué pour ces petits vernis Colourfest de Rita Ora ...


Mais en les mettant dans mon caddie je me pose une question qui est cette Rita Ora ???
Je file donc en rentrant chez moi sur wikipedia et la je me suis dit que j'avais du retard à l'allumage, elle est quand même bien connue cette Rita ...


Bon en attendant moi je suis sous le charme de ces vernis ...

La collection Colourfest By Rita Ora comporte 12 couleurs toutes plus belles les unes que les autres ...


Je suis restée sage parce qu'ils me plaisaient tous ... bon j'en ai pris 6 quand meme ... en espérant ne pas retomber dessus au détour d'un rayon (oupsss ... )



Passons en revue ces 6 jolies couleurs ...

Le 270 Sweet Retreat  (bon la retraite est encore loin je prendrais je coté douceur sucrée...) ... un magnifique rose tendre  que j'appelle rose layette ...


Le 300 Glastron-Berry ... une rouge coquelicot epoustouflant ... je meurs d'amour pour celui ci ...


le 322 Neon Fest ... bon je cherche encore ce qu'il a de Neon mais c'est un rose soutenu très joli ...


Le 413 Oragina ... (Secouez secouez moi ... oups je m'égare ...) ... un corail orangé limite pastel parfait pour l'été ...


Le 498 Rain Rain Go Away ... alors si celui la a pas un nom pour faire venir l'été ... (pour celle pour qui c'est pas bien clair en gros "pluie va t'en" ), c'est le nude de la gamme et comment vous dire que je l'aime d'amour, il est pas beige, il est pas gris ... c'est une beige grisé rosé en fait ... mdr ...


Le 860 Bestival Blue ... un bleu layette (oui encore layette non non pas de message subliminal la dessous) ... je suis pas une adepte des vernis bleu mais j'ai craqué sur cette couleur pastel ciel d'été ...


Bon voila vous connaissez maintenant les 6 teintes pour lesquelles j'ai craqué ... j'en ai testé 1 et je suis super fan ... de toute facon je ne suis jamais décue par les vernis Rimmel ... tenue, couleur, séchage et prix tout est parfait ...

Ces vernis sont à 3.99€ et en ce moment (du 21 avril au 3 mai 2015) chez Intermarché vous avez 1.20 € de reversé sur votre carte pour l'achat d'un vernis Rimmel ... ce qui fait le vernis a 2.79€ que demander de mieux ;)

Et vous vous avez craqué ???

Bises
Ellen LC



6 commentaires:

  1. Jolie découverte sont jolis ces vernis et accessible niveau prix ! je ne connaissais pas cette Rita non plus :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir.
    Ce n'est pas la première fois que cette chanteuse collabore avec Rimmel pour des vernis : je les ai beaucoup vus l'année dernière sur les sites anglais, mais ils s'agit de couleurs plus franches, moins printanières!
    Te voilà parée jusqu'à l'automne!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Je viens de voir ta publication sur facebook et le n° 498 Rain Rain Go Away a l'air joli donc peut etre a aller voir en vrai lol! Merci.

    RépondreSupprimer
  5. tres belle decouverte je serais bien tentée par le peachella chtite emie

    RépondreSupprimer
  6. Je viens d'acheter le Roll In The Glass et je le trouve vraiment magnifique et un bleu-vert qui rappelle l'été sublime ! ♥

    RépondreSupprimer