vendredi 20 novembre 2015

Moi aussi je veux un calendrier de l'avent ...

Quand j'etais enfant j'adorais arriver début décembre pour pouvoir ouvrir mon calendrier de l'avent ...
Maintenant que je suis adulte j'ai encore envie de cette magie qui entoure tout le mois de décembre ...
Juste pour vous j'ai cherché quelques calendriers de l'avent sympathique à s'offrir ou à offrir ...

On va bien sur parler chocolat et gourmandises ... vous pouvez en trouver des tas en supermarchés mais il y en a aussi d'autres fait par des marques de "grands" chocolats ...

Pour les fan des petits chocolats mentholés il y a celui d'After Eight au prix de 24.99€ sur Amazon ...



Il y a aussi celui de Léonidas, les fameux chocolats belges, au prix de 19€ à retrouver en boutique ...

A la mère de famille on a sorti un des plus original aussi bien au niveau de packaging que de ce qu'il contient ... cette maisonnette est au prix de 39€ sur le site ...


La gourmandise c'est bien mais par moment on a envie d'autres choses ... et pourquoi pas de produits de beauté ...

Sephora, Nocibé ont bien sur sorti leur calendrier mais j'avais envie de vous parler d'autres marques ...

Tout d'abord le calendrier de l'avent de la marque anglaise W7 qui est au prix de 32.90€ sur Cdiscount ...


La célèbre marque allemande de cosmétiques a aussi sortie son calendrier, celui d'Essence est au prix de 35€ sur le site Cheapnchiccosmetics
Et si vous avez envie de plus grandes folies niveau prix ...

Kerastase, une marque de produit capillaire, propose le sien au prix de 110.95€ sur le site
Lookfantastic ...

Vous pouvez aussi craquer pour celui de The Body Shop au prix de 85€ ...



Et si vous êtes fan de vernis il y a celui de chez L'Oreal au prix de 99€ sur le site Nocibé ...



Et si vous n'avez ni envie de chocolat, ni de produits de beauté je vous ai trouvé une alternative que je trouve très sympathique ...

Le site Myphotobook vous propose un calendrier de l'avent photo au prix de 14.99€ à 24.99€ ... une super idée pour les plus grands ... voir même les grands parents ...  en plus il y a plusieurs designs de disponibles ...


Voilà je pense qu'avec tout ca vous devriez trouver votre bonheur ...

Bonne journée
A bientôt
Ellen LC

1 commentaire:

  1. Il ya aussi le calendrier de chez makeup revolution je l'ai trouver sur maquillalia en tapant calendar dans la recherche pas facile a trouver pour nous fransais bisou a toi Ellen

    RépondreSupprimer