mardi 3 novembre 2015

TDJ ... Jeans d'automne ...

Mon mari dimanche a voulu allez faire des photos de la voiture ... oui quand on a un passionné de voiture à la maison parfois on doit se plier à certaines choses ... bon j'avoue je ne dis rien puisque du coup j'en ai profité pour qu'il fasse des photos de ma tenue du jour ...  




C’était vraiment une belle journée on aurait presque cru que l'été indien était là ...
Je me rends compte que je vous présente souvent des tenues à base de jeans mais bon j'adore ca et celui la je voulais vous en parler même si je vais surement en faire rager plus d'une puisque celui ci faisait partie de la collection Kiabi de l'an dernier ... A croire que tout les ans Kiabi va nous sortir un jeans grande taille un peu sympa (comme le girlfriend skinny de cette année) ...

Allez place aux photos ...


Vu qu'il ne faisait pas très froid j'ai opté pour un poncho que j'adore ... que je porte coté envers (oui de l'autre coté il est plein de strass et je n'avais pas envie de strass avec cette tenue)



Donc une tenue simple et efficace ... mon fameux jeans Kiabi avec un imprimé cœur léopard que j'adore ... un pull marine Zeeman ... Une écharpe blanche à étoiles marine de chez Noz ...


Pour le sac j'ai opté pour un sac noir classique qui vient de chez Moa ... 


Les chaussures c'est un craquage d'il y a peu, trouvé chez mon chinois pour 20€ j'ai pas hésité une seconde ... j'adore cette fermeture doré et ce compensé ...
Niveau bijoux j'ai opté pour un bracelet Hipanema modèle Panthère qui m'a été offert par une abonnée il y a plus d'un an ... et 2 bagues du site Juwelo dont je vous parlerais prochainement sur ma chaine ...

Allez pour le fun une petite photo avec cette fameuse voiture ... Oui bon j'avoue moi aussi je suis fan de voiture ... et le sourire en moi sur cette photo ... vive le soleil dans l’œil ... oupsss ....


J’espère que cette tenue vous a plu ...

Bonne journée
A bientôt
Ellen LC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire