mardi 10 novembre 2015

"Mes envies de Mode" #4 ... Couleurs tendance automne hiver 2015/2016 ...

Parlons un peu des couleurs tendance en cet automne hiver 2015/2016 ...
Les 3 couleurs qui ressortent sont le Bordeaux marsala, le jaune safran et le bleu marine ... des couleurs notamment pour le bleu marine qui sont un peu comme le nouveau noir ...




J'ai choisi de vous faire une sélection de 2 pièces par couleur, l'une en taille "normale" et l'autre en "grande taille" ... simplement parce que je m'habille moi même en grande taille mais aussi parce que je sais que beaucoup qui me suivent ne font pas un 46 et + ...
Vous pourrez retrouver toutes les pièces sur le site New Look ...

Commençons par le Bordeaux marsala ... une couleur vraiment jolie qui je trouve va au teint de beaucoup de monde, une couleur foncé mais qui donne du peps ...

Pour le vêtement en plus size j'ai choisi cette robe patineuse au prix de 24.99€, elle existe aussi en noir ...



Pour la taille "normale", j'ai choisi une robe sweat au prix de 22.99€ elle existe en 4 couleurs dont le bleu marine ... je l'ai en noir et je l'adore ...



Ensuite parlons du jaune safran ... pas evident à porter car cette couleur ne flatte pas forcement tout les carnations de peau ... par contre associé à du noir ce jaune a un peu coté retro 70's que j'adore ...

Pour la pièce plus size j'ai opté pour une chemise en voile à 24.99€, avec un total noir look cette chemise sera parfaite elle existe aussi en noir ...



Pour la 2eme pièce on retrouve encore le coté 70's très présent cette saison avec cette jupe boutonnée à 22.99€ ... j'aime beaucoup son coté trapèze ...



Et pour finir le Bleu marine ... comme je le disais plus haut pour moi le "nouveau" noir ... j'adore cette couleur ... malgré ce qu'on peut dire associé au noir je trouve ca top ...

Le vêtement plus size sera une robe tunique en suédine (matiére tendance cette saison) à 24.99€ (en promo à 12.50€ en ce moment) j'adore cette coupe flatteuse quand on a des rondeurs ...



Et la 2eme piéce est une veste texturée à 54.99€ ... il faut avouer que ces minis franges sur la poitrine la mettent à fond dans la tendance ...



Personnellement j'ai un peu plus de mal avec le jaune safran qui ne me flatte pas mais le Bordeaux Marsala et la Bleu marine sont des couleurs présentes dans mon dressing ...
Et vous ces couleurs sont elles présentes dans vos armoires ??

Bonne journée
A bientôt
Ellen LC


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire