vendredi 6 novembre 2015

Je cherche des idées pour Noël ...

Et oui on est début novembre mais ma tête est déjà à Noël ...
J'ai comme une envie de décorer ma maison mais je ne freine un peu et j'attends patiemment début décembre ...
Pour satisfaire un peu mon avis je cherche des idées de décoration sympa pour faire de ma maison un univers de fête et j'ai eu envie de partager ca avec vous ...

Comme vous pourrez le voir sur les photos pour mois Noel est très traditionnel niveau déco ... j'aime ce coté rouge, doré, argent, vert, matiéres naturelles ... Allez on y va pour les photos ...

Pour moi le commencement de la décoration de Noël passe par une couronne de porte, en voilà quelques unes très sympathiques ...








Et qui dit Noel dis sapin ... et oui pas de Noël sans le Roi de la forêt ...








et quelques autres déco que j'aime beaucoup ...











Voila alors et vous qu'est ce que vous aimez pour Noël ??

Bonne journée
A bientôt
Ellen LC

2 commentaires:

  1. Wahoou, j'adoore, moi j’évite de regarder tout ça sur internet, j'aurais envie de tout acheté ou de tout faire moi. Je suis comme toi j'ai envie de décoré maintenant mais j'attends ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi je préfère le sapin de Noel avec pleins de cadeaux dessous xD

    RépondreSupprimer