mardi 26 janvier 2016

Parlons Soldes Hiver 2016 ...

Je dois bien vous l'avouez cette année pour moi les soldes d'hiver je me suis plutôt concentrée sur les fringues ... Oui une folle envie de nouveautés et puis niveau beauté mes placards débordent un peu donc par moment il faut savoir être sage (et c'est moi qui dit ca ... oui oui ... )

Allez Ok en étant sincère je dois bien le dire, le 1er jour des soldes j’étais connectée au site Sephora, Nocibe ou autres ... oui on ne se refait pas ... mais c’était pour constater qu’en fait ce n'était pas bien folichon ce qui était proposé en soldes ... Un peu frustrée, je me suis dit que de toute façon j'avais ce qu'il fallait et vu mon envie forte de fringues  cette année cela tombé très bien ...

Alors pour les fringues, j'ai eu une révélation pour le site de La Redoute ... il est vrai que je m'attarde très peu sur ce site en temps normal parce que je trouve que les prix sont quand même un peu abusé ... mais là avec les soldes et les 10% de réduction en plus ca valait quand même bien le coup ... trouver des pulls et autres tops entre 5 et 10€ que demander de mieux ...
D'ailleurs depuis hier vous pouvez profiter 20% en plus sur les soldes avec le code 22055 et la livraison est offerte en point relais (j'avoue j'ai repassé une commande bon c’était aussi de la faute de mon homme il avait repéré 2 choses pour lui donc j'ai ajouté quelques petites choses pour moi) ...

Et vous qu'elles sont vos craquages Soldes hiver 2016 ???
Avez vous trouvé des boutiques ou les soldes sont a tomber ???

Je vous laisse avec un bon plan sur le site Cendriyon avec lequel je suis en partenariat ... vous avez droit a 5% de réduction en plus des soldes avec le code YT-0001 ... et si vous voulez en savoir plus sur ce site je vous mets mes vidéos soldes aussi en bonus dans cet article ...




J'espere que cet article vous aura plu et je vous retrouve très bientôt ...

Bonne journée
A bientôt
Ellen LC

2 commentaires:

  1. Coucou! ne le prends pas mal, mais je ne vois pas trop l’intérêt de ce genre d'article, si c'est juste pour y remettre tes vidéos ( que j'ai déjà toutes vues)
    Je m'attendais à des photos ou même une wishlist du coup c'est un peu décevant je trouve..

    Merci sinon pour ton boulot, pour les vidéos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey ... j'ai fait cet article pour partager mes vidéos a certaines personnes qui ne me suivent pas forcement sur youtube ;) mais aussi pour vous parlez du bon plan La redoute et vous redonnez celui de Cendriyon ...
      Bises

      Supprimer