mercredi 27 janvier 2016

Mes addictions #1 ... Le bleu Marine ...

Si vous me suivez sur youtube vous avez pu le constater le Bleu marine est devenu  pour moi une addcition ...

Le bleu marine est pour moi le nouveau noir ...

J'ai eu envie de vous faire une sélection de quelques pièces fringues sympas dans cette couleur ...

Le premier pull est un coup de cœur de part sa coupe ... j'adore ce coté ouvert sur le devant ... une originalité qui me ressemble ...
Vous pouvez le retrouver sur le site d'Asos au prix de 41.99€ (du 46 au 56)


Celui ci est aussi un coup de coeur par ces découpes sur les cotés ... j'adore cet esprit de devant un pull simple mais qui dévoile toute son originalité quand on bouge ...
Celui ci vient du site Boohoo au prix de 23.00€ (44 au 52 existe aussi en Kaki et Vin)


Un petit blouson simili cuir est parfait pour la mi saison et celle ci avec son coté damassée ma plait beaucoup ...  Il vient du site La redoute au prix de 18.00€ (39.99€ -50%) et existe du 34 au 50 ...


Enorme méga coup de coeur (tellement coup de coeur que je l'ai commandé) pour ce sweat aux manches pailletés (au point que je l'ai commandé) ... Il vient du site La redoute au prix de 14.99€ (29.99€ -50%) et existe du 34 au 52 ... 


Dans un esprit un peu plus habillé, j'ai trouvé ce top encolure dentelle magnifique ... Il vient du site La redoute également et son prix est de  14.99€ ... un tout petit prix ... il existe du 34 au 52 et en 3 autres coloris blance cassé, noir et rose nude ...


Avec cette blouse vous verrez que mon addiction du bleu marine passe aussi par les paillettes ... elle vient du site La redoute ... elle est au prix de 29.99€ et existe aussi en ivoire ou noire du 34 au 52 ... 

http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324469249.aspx?docid=00000000000001 

Vous la savez ma garde robe comporte depuis quelques temps pas mal de robe et quand j'ai vu celle ci provenant du site New Look, j'ai totalement craqué sur son coté décontracté chic ... elle est au prix de 44.90€ (pas donné quand même) ... et existe en 44 et 50 en ce moment ...


Et vous le Bleu marine ou Bleu nuit suivant les sites, ca vous branche ???

Retrouvez moi vendredi matin dans une seconde partie de mes addictions du moment ...

Bonne journée
A bientôt
Ellen LC


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire