lundi 8 juin 2015

Comment tester plein de produits ???

Vous avez été plusieurs à me demander comment je faisais pour recevoir et tester autant de choses gratuitement ...
je vous ai promis de vous en faire un article donc le voilà ...

Pour commencer je suis inscrite depuis plusieurs mois ou années sur certains sites qui propose d'envoyer des echantillons ou produits full size afin de nous les faire tester ... j'adore ce type d'échange avec les marques. Cela permet vraiment de se faire une idée de certaines marques sans se ruiner mais aussi de tester les nouveautés des marques que l'on connait déjà.
Je vous laisse les liens des sites sur lesquelles je suis inscrite ... 


 
Si vous connaissez d'autres sites n’hésitez surtout pas à m'en parler ...
Bonne inscription a tous ces sites et bons tests à vous ;)
A bientôt dans un nouvel article

A bientôt 
Ellen LC

1 commentaire: