vendredi 12 juin 2015

A la recherche du maillot de bain idéal ...

Si vous êtes comme moi et que vous avez des rondeurs je pense que vous aussi vous vous êtes déjà  retrouvé dans un magasin en quête du maillot de bain idéal et avec la désagréable sensation qu'on ne trouvera jamais !!!

Ce moment de désespoir ou on se dit tant pis cette année encore mon maillot de bain sera un truc hyper basic et noir ...
Mais parce qu'il y a un mais on a toutes envies, rondeurs ou pas à avoir un maillot de bain joli, dans l'air du temps et SURTOUT qui nous sublime ...
J'ai longtemps porté ce maillot noir basic et puis il y a 2 ans j'ai dit stop et je me suis lancée dans la couleur (je dois bien avouer qu'à l'époque la collection capsule de Stephanie Zwicky pour la Redoute m'y a bien aidé ) et acheté un haut de tankini corail fluo ... oui oui vous avez bien lu Corail FLUO ... et j'ai adoré ...
Pour les novices le tankini est un maillot 2 pièces dont le haut est long donc on ne voit pas votre bidou tout rond ... et en plus ce truc en hyper pratique pour la pause pipi ou autres donc perso je suis devenue une adepte ...

Que vous conseillez ???

Si vous êtes comme moi et que vous avez des cuisses du ventre et que vous aussi vous avez envie de vous sentir belle en maillot sur la plage cet été ... j'ai envie de vous dire FONCEZ ... ne vous cachez plus derrière ce maillot noir et OSEZ ... oui OSEZ parce que de toute facon les kilos sont la et ce n'est pas  parce que vous vous cacherez derriere un maillot noir qu'il vont disparaitre ... oui oui je vous assure noir ou rouge ca se voit tout autant ces 10 kilos (voire plus) en trop ...

je vous ai donc fait une petites sélections de maillots qui me tente bien pour cet été ... Allez j’arrête de blablater et je vous laisse avec les photos ...

D'abord 2 modèles de chez New Look  ...

Le maillot 2 pièces floral un brin rétro ... le haut est à 22.99€ et le bas à 17.99€



Le maillot bandeau imprimé animal à 39.99€ 


Ensuite un petit tour chez Asos ...

Maillot de bain nénuphar à 48.99€


Maillot 2 piéces corail tendance 50's , le haut à 26.99€ et le bas à 21.99€


Kiabi propose aussi quelques maillots sympas ...

Le maillot volanté proposé en 6 coloris à 29.00€


Le maillot de bain à pois à 29.00€


Et pour finir Bon prix aussi propose de superbes maillots à des prix sympas ...

le tankini noir drapé à 29.99€


le maillot 1 pièce fleuri effet tankini à 19.99€


Et le petit dernier

Le Tankini à pois à 24.99€



J’espère que vous trouverez votre bonheur dans cette sélection ...
Si vous aussi vous avez des bon plan ou astuce à ce sujet n’hésitez surtout pas à m'en parler ...

Bises
A Bientôt
Ellen LC

4 commentaires:

  1. tres sympa jaime beaucoup cette selection petite preference pour le maillot a pois kiabi

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa. J'ai une préférence pour le premier de chez new look.

    RépondreSupprimer
  3. Asos fait de jolie choses, mais alors les prix je trouve ça vraiment trop excessif

    RépondreSupprimer
  4. Asos fait de jolie choses, mais alors les prix je trouve ça vraiment trop excessif

    RépondreSupprimer