jeudi 4 juin 2015

A la découverte de ... Solaucouture ...

Je vous laisse voir la vidéo ...


Voila donc les modalités du concours :

* Être abonné à ma chaine youtube EllenLC
* Être fan de la page facebook Solaucouture
* Être majeur ou avoir l'accord parental
* Résider en France métropolitaine
* Laisser un commentaire sous cet article en me disant quelle est la création de Solaucouture que vous préférez

* Concours ouvert jusqu'au 14 juin 2015 à minuit

Bonne Chance à tous !!!

A bientôt
Ellen LC

14 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ellen !
    Merci pour ce concours et de nous faire découvrir en même temps une créatrice !
    Alors j'ai vu sur son fb une pochette avec des flamands roses vraiment trop mignonne et parfait pour l'été niveau couleurs !!! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour :D
    Merci pour le concours! Je participe & ma création préféré c'est le Tote Bag Renard :P

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Je participe avec plaisir . J'aime beaucoup la pochette bleu encre marine mais aussi le tote bag renard il est très joli :-)
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Je participe avec plaisir . J'aime beaucoup la pochette bleu encre marine mais aussi le tote bag renard il est très joli :-)
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Je participe. Difficile de choisir, je crois que j'aime tout. Mais j'ai une préférence pour la Pochette en tissus style " double face ".
    En tout cas super vidéo avec une super découverte comme d'habitude.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou je participe volontier et j'aime la pochette avec les flaments rose

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Laetitia (ltyfee)5 juin 2015 à 14:22

    Coucou ! Merci pour ce concours, je participe. Difficile de faire un choix mais je dirai que j'ai eu un coup de coeur pour la pochette avec des flamants roses..dommage qu'elle ne soit plus disponible !!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Helene.
    Sympa çette créatrice.
    Merci pour le concours.
    Je participe avec plaisir,j aile bien le pochon fuschia en début de ta présentation.
    Je te souhaite une très bonne apres midi.
    Bisous.
    Beltran viviane

    RépondreSupprimer
  10. re coucou je ne sais pas si mon message précédent a fonctionné du coup je me permet d'en remettre un
    moi suis une addict des pochettes je ne peux que aimer ^^ merci pour concours et cette découverte
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la gagnante de ce concours ... Félicitations ... Merci de me donner ton adresse par mail a l'adresse ellenlcyoutube@yahoo.fr
      Bisouss

      Supprimer
  11. Bonjour,
    D'abord merci pour cette découverte rendons hommage effectivement aux petite mains qui ont du talent! J'ai beaucoup aimé le totebag avec des cercles " marguerites" noir et blanc. Mais c'est surtout le renard qui m'a fait de l'œil alors je lui ai glissé à l'oreille que si je gagnais ce concours il me suivrait partout!
    Bonne journée !
    Ludivine.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    j'aime beaucoup la pochette rose avec des feuilles dessus en plus pratique on peu y mettre le carnet de cheque
    j'aime bien quand les choses sont faite par des personnes qui rende des pochettes plus personnel .Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Hélène, la pochette que je préfère est celle avec les lettres de couleur sur fond blanc. Bisous ♥

    RépondreSupprimer