mercredi 17 février 2016

❤ Urban Decay Travel size Set of 5 Comsic ...

Une envie de vous parler du fameux kit Urban Decay Travel size Set of 5 Cosmic ... J'ai reçu ce kit das mon calendrier de l'avent que j'ai fait avec Clémence cette année et j'en suis totalement fan ...
Une petite photo pour que vous sachiez de quoi je parle ...



Déjà parlons du packaging ... bon ok c'est du carton ... il faut bien avouer qu'il est superbe ... Aussi bien d’extérieur que d'intérieur ...
Ce kit se compose donc de 5 crayons de la gamme 24/7 d'Urban Decay en taille voyage ... petit certes mais bon pour arriver au bout d'un crayon il faut y aller quand même donc moi ca me va parfaitement et si vous ne connaissez pas ces crayons ca peut être un bon moyen de tester à moindre cout ... puisque ce kit est au prix de 28.50€ ... quand on pense qu'un 24/7 à la base c'est quand même 18.50€ ... oui oui je sais c'est pas donné pour un crayon ...

Passons donc à l'interieur de ce kit ...




Le kit Cosmic se compose donc de 5 crayons dans les teintes noires, marrons et blanc irisé ... ce kit et vraiment fait pour moi puisque ce sont les couleurs que j'utilise le plus en crayon ...



Au niveau des teintes vous pouvez y retrouver ...

* Zero => C'est LE noir de la marque ... je ne dirai pas que c'est le noir le plus intense que j'ai mais il tiens très bien et c'est bien ca le principal ...
* Stag => Celui ci est un marron hyper foncé limite noir ... la couleur parfaite quand vous faite un maquillage nude et que vous voulez l'accentué un peu ...
* Cosmic => Celui la c'est mon gros coup de coeur du kit ... c'est un blanc irisé qui est juste parfait pour mettre en coin interne ... je ne l'utilise pas au quotidien mais presque ...
* Trick => La pour le coup j'ai envie de dire que c'est un camel caramel un poil irisé ... ce n'est pas celui que j'utilise le plus mais il peut venir réveiller tout make up nude ...
* Supply => C'est un marron ... un vrai marron avec de jolis reflets marronés irisés plutôt sympa ...



Le top c'est quand même que c'est crayon tiennent très bien toute une journée et ca c'est ce que l'on recherche tous je pense ... 
Vous l'aurez compris j'aime vraiment beaucoup ce kit et je vous conseille vraiment de le tester ...

Pour celles qui préfèrent la couleur ce kit existe aussi en teinte Delirious ...


Si vous avez ce kit dites moi ce que vous en pensez ...
Si vous ne l'avez pas dites moi si cet article vous donne envie de craquer ;)

Bonne journée
A bientôt
Ellen LC

2 commentaires: