lundi 1 février 2016

Quelles tendances pour ce printemps été 2016 ???

Alors alors quelles sont les tendances pour le printemps été 2016 ...
oui je sais on est tout juste en février et je pense déjà au beaux jours mais il faut bien avouer qu'une fois les soldes passées les nouvelles collections commencent à pointer le bout de leur nez dans les magasins et que ca donne envie de penser au soleil et aux tenues plus légères ...

Après quelques recherches sur le net voilà un peu les tendances qui vont émerger dés le printemps ...

On voit le grand retour des manches oversize, du retour des années 80, bon une chose certaine avec cette tendance on aura pas de soucis pour y entrer nos bras potelés si tel est le cas ...

Je ne suis pas une grande fan de cette tendance ... à voir ...

On parle aussi du grand retour de la couleur métal (comprendre argenté) ... après quelques saisons où le doré était au plus haut de sa forme j'ai l'impression que son petit copain l'argent va nous faire briller ...

Bon à proscrire totalement sur les jambes et surtout en skinny si vous êtes rondes au risque de ressembler a rien (ce n'est que mon avis) ... par contre en petite touche je dis oui ...


La maille résille ... j'ai l'impression d'avoir 15 ans ...

J'avoue que j'ai adoré cette tendance à l'époque je ne sais pas encore si ca passera par moi dés le retour du soleil ...


Le romantisme grunge ... de la dentelle et du cuir ...

Pourquoi aps j'aime beaucoup ce mélange du coté romantique et rock ... je trouve que ca peut donner un effet classe a une tenue ... je pense que je vais adorer cette tendance ...

Le diadéme ... c'est pour quand le mariage ... oupsss ...


Pour moi le diadème a longtemps était synonyme de "j'ai 5 ans", mais je dois bien me rendre a l'évidence ca revient en force depuis quelques années maintenant ... sur moi ca ne va pas du tout mais je trouva ca plutôt joli ...

La Slipdress ... ou simplement la nuisette en mode journée ...

J'ai toujours aimé ce coté jour/nuit que je trouve ultra sexy ... bon après faut pas se planter dans le choix de la lingerie a porter en journée au risque de faire vite Too Much ou même plus que vite vulgaire ... je tenterai bien cet été ...

D'autres tendance comme le top espagnol, la sandale XXL, le sport chic ou encore les tresses reviennent aussi en force ... et oui la mode est un éternel recommencement ...

Et vous quelle tendance été 2016 vous branche ???

Bonne journée
A bientôt
Ellen LC


Image tirée du site Glamour 

1 commentaire:

  1. Coucou Ellen, et oui tu as bien raison la mode est un éternel recommencement. Je suis pas trop fan de tout ça a part le côté dentelle cuir qui me plait beaucoup! Bisous

    RépondreSupprimer