vendredi 19 février 2016

Baked Powder Blush Milani ... mon avis ..

Si comme moi vous adorez les Blushs ... vous allez aimer cet article je pense ...
En grande grande fan de blush je ne pouvais pas faire autrement que de vous parlez des fameux Baked Powder Blush de chez Milani ...




Milani est une marque américaine (oui je suis blonde parfois je pensais que c'était italien moi ... ) basé à Los Angeles qui tente de répondre aux exigences des femmes du monde entier en terme de qualité, de choix, de textures, de teintes et d’innovations maquillage.
Cette marque est disponible aux États Unis depuis une 20aine d'années et en France depuis environ 5 ans d'après leur site ...

Les Baked Blush de Milani sont pour moi des petits bijoux avec leur packaging doré tout en rondeur ...



Ce que j'aime aussi dans le packaging c'est qu'il contient un miroir ainsi qu'un petit pinceau caché en dessous du blush donc pratique pour se refaire une beauté en cours de journée même si je trouve que ce n'est pas vraiment utile parce qu'ils tiennent très bien ...



Je possède 4 teintes ... allez go je vous les fait découvrir ...

La 1ere teinte que je possède est la 02 Rose D'oro ... une des teintes les plus connues de la marque ... pour moi ce n'est pas un rose malgré son nom mais plutôt un caramel abricoté avec des reflets doré ...



La 2eme teinte est le 03 Berry Amore ... il ressemble beaucoup au précédent en un peu plus pêche ... et toujours c'est micro paillettes dorées trop jolies ...



La 3eme teinte est la 05 Luminoso ... C'est un pêche très clair qui est presque mat mais quand même légérement irisé ... un donne un teint naturel que j'adore ...



Et le dernier est la teinte 10 Delizioso Pink ... pour le coup celui ci est un vrai rose ... il est mat et donne un vrai teint de poupée ...


Je ne pouvais bien sur pas finir cet article sans vous montrer des swatchs de ces merveilles ...



Bon par contre avec ces blush il faut y aller avec notre amie parcimonie ... au risque de ressembler à un clown parce qu'ils sont hyper pigmentés ... n'hésitez surtout pas à tapoter votre pinceau avant de le poser sur vos joues ... c'est ce que je fais à chaque fois pour enlever le surplus de matière ...

Je dois vous avouez que j'ai bien envie d’agrandir  ma collection avec les teintes 01 Dolce Pink , 07 fantastico Mauve, 08 Corallina et 09 Red Vino ...

Ha je crois que j'ai oublié de vous parlez du prix ... ils sont à 8.49$ sur le site Milani, 9.45€ sur le site Coin Make up ou encore 9.89€ sur le site Joli Makeup ...


Bonne journée
A bientôt
Ellen LC

2 commentaires:

  1. Bonjour!
    Moi-aussi je pensais que Milani était italien... Bouh!
    Quoiqu'il en soit, tu as une jolie collection ma fois. Je serais ravie de tester le Delizioso Pink qui m'a l'air d'être pile de la couleur que j'adore.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Moi aussi je pensais que c'était une marque italienne lol!
    Je pense que je les testerais à l'occasion. J'ai par contre un rouge à lèvres tout neuf mais n'aimant pas la pastèque je ne supporte pas son odeur et son "goût" sur les lèvres. Bisous

    RépondreSupprimer