mardi 24 octobre 2017

Le Super Masque pour Wondercheveux ...

Un super masque pour cheveux qui associe un masque concentré enrichi à l’Huile de Coco à un soin prolongateur pour fixer la nutrition sur la fibre du cheveu.

En gros c'est un masque en 2 étapes, la 1ere étape, le masque concentré, s'applique après le shampoing sur les longueurs jusqu'aux pointes sans le rincer et la 2eme étape (le soin prolongateur, se met par dessus le le masque concentré directement sur les longueurs et laisser poser 3 minutes puis rincer abondamment.
Ce super masque est censé vous hydrater les cheveux jusqu'au 4eme shampoing.



Maintenant passons à mon avis ...

Odeur 9/10
Je suis en général super fan de l'odeur des produits Garnier Fructis et la ca ne déroge pas à la règle, ce masque sent divinement bon et je dirais surtout la 2eme étape ...

Texture 8/10
J'ai beaucoup aimé l'application, ce masque glisse bien dans le cheveux donc au top ...

Aspect du cheveux 9/10
Oui j'ai bien mis 9/10 j'adore tout simplement le coté doux et brillant qu'il laisse aux cheveux, je les ai trouvé plus joli pendant une bonne dizaine de jours en sachant que je fais 2 à 3 shampoing par semaine donc on va dire que oui il laisse bien un bénéfice jusqu'au 4eme shampoing.

Prix  8/10
Ce super masque est proposé au prix indicatif de 2.20€ et je trouve cela raisonnable pour une efficacité qui dure pendant 4 shampoing.

En général je ne suis jamais déçue des produits Garnier Fructis et ce masque suis mon avis jusqu’à présent sur cette marque.

Je suis contente de finir cet article en pouvant vous faire gagner ce Super Masque de Garnier fructis. Merci à Garnier de m’avoir envoyé les Super Masques Fructis et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit.
Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram.



En savoir plus sur les produits de @fructisFR : RDV ici bit.ly/2vSMab3 "

A bientôt
Bisous
Ellen LC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire