mercredi 4 octobre 2017

24 cadeaux avant Noël ???

Octobre commence tout juste et la valse des calendriers de l'avent se met en route ...
Et oui bientôt on fêtera Noël en aout ... Ce n'est pas bien grave après tout puisque si on veut vraiment un calendrier précis il faut quasiment l’acheter dés sa sortie ...

Je ne sais pas vous mais chez moi la calendrier de l'avent est un indispensable depuis quelques années ... j'avoue avoir un peu abandonné le chocolat pour me tourner plus vers la beauté ou les bougies ... mais il existe tellement de sorte de calendrier maintenant que j'ai eu envie de vous faire une petite sélection ... 

Je dois vous avouer qu'ils ne sont pas encore tous sortis donc n'hésitez pas à me suivre sur les reseaux sociaux je vous partagerez certains liens ;)
N’hésitez pas à cliquer sur les marques pour accéder aux sites ;) 


Niveau beauté Nocibe 29.95€,  Marionnaud 19.99€ et bien sur Sephora 39.95€ ont sorti leur calendrier mais personnellement ceux la ne me tente pas du tout tout simplement parce que pour moi je trouve qu'ils n'ont rien de transcendant ...

The Body Shop vous propose comme à son habitude 3 calendriers ( 50€ / 99€ / 115€) je vous avoue que je craque totalement sur le design de ces calendriers mais le prix me fait un peu peur ;)



L'occitane vous propose 2 versions de son calendrier (49€ /99€) ... perso j'ai une petite préférence pour la seconde version mais la encore la prix me freine beaucoup ...


Rituals propose également 2 versions (59.90€ / 79.90€) bon le prix est élevé encore mais je craquerai bien sur le plus cher tellement le design est super joli ;)



Clinique nous propose aussi un calendrier bien garni au prix de 82.00€ ...


Personnellement si j'avais le budget mon choix se porter sur les 3 calendriers suivants ... Oui oui vous avez bien lu si je le pouvais je prendrais les 3 ...

Lookfantastic nous propose cette année un calendrier au design plus que magnifique (les fans d'Alice vont adorer), certes il n'est pas donné (94.95€) mais il a tout de même une valeur de 327€ ce n'est pas rien ...



Nyx, j'ai vraiment découvert cette marque cet été en allant en magasin, et j'avoue que j'ai bien envie de craquer sur le calendrier qui à 1ere vue est totalement dédié aux produits lèvres au prix de 64.00€ sur le site feelunique ...


Mon craquage à coup sur sera celui de chez TAM Beauty je trouve que cette marque propose des petites pépites et j'ai bien envie de découvrir d'autres produits de leur gamme grâce à ce calendrier, il est au prix de 42.00€ ...



Si la beauté ne vous branche pas vous pouvez aussi craquer sur celui de Durance (il n'est pas encore sorti mais ne devrait pas tarder) que j'ai déjà prix en 2015 et que j'adore ou celui de Yankee Candle que j'ai prix en 2014 et 2016 ... j'avoue une petite préférence pour celui de Durance qui embaume mieux la maison ...

Et si vous voulez faire plaisir a votre cher et tendre le calendrier de la boutique Une petite mousse devrait lui plaire ... 1 bière par jour jusqu’à Noël + quelques goodies pour le prix de 69.90€ 

Allez encore quelques pistes pour vous faire plaisir ... Lancome, Essie, Le couvent des minimes font aussi des calendriers sympas et encore pleins d'autres marques ...
Certaines d'entre vous m'ont déjà demandé pour celui d'Essence mais je vous avoue que pour l’instant je n'ai trouvé aucune info à son sujet ...

Voilà j'espere que mon article vous aidera a choisir le votre et n’hésitez pas à m'en parler en commentaires ;)

A bientôt
Bisous
Ellen LC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire