mardi 12 avril 2016

❤ Wish List ❤ : Les 5 produits dont j'ai envie ...

Comme vous le savez je suis une vraie beauty addict et j'ai toujours des envies de nouveautés ... toujours envie de tester de nouvelles choses ...
J'ai donc décidé de vous partager chaque mois mes 5 envies du moment ...

1 . Djulicious Collection All about that nude Topless 


Bon en grande fan de RàL cette nouvelle collection de la youtubeuse Djulicious me fait vraiment beaucoup envie ... et je dois dire que la couleur Topless encore plus ... cette couleur est juste divine ... Je pense que si un code promo passe par la je vais craquer c'est quasi certain ...

2 . Zoeva ROSE GOLDEN Complete Eye Set 



J'ai envie de dire les pinceaux on en a jamais assez ... mais je dois surtout avouer que ce kit me fais envie depuis un bon moment déjà ... le seul hic que je pourrais trouver c'est son prix ... 75€ ... oui oui vous avez bien lu ... mais bon ils sont tellement beaux et dans une superbe petite pochette ... et puis on en entend tellement de bien ... mais bon je pense que cette envie ne restera que du rêve pour le moment ...

3 . Make Up Academy Luxe Velvet Lip lacquer Aflush



Je n'ai pas que des gouts de luxe quoi que la c'est un RàL de la collection luxe de MUA mais bon un RàL luxe à 4.99€ moi je dis oui de suite ... j'ai vraiment une énorme envie de tester ces produits mats pour les lèvres ... j'en entend aussi pas mal de bien donc forcement ca donne envie ... et cette couleur Aflush j'adore pour le printemps elle sera parfaite ...

4 . YSL Rouge volupté shine Oil en stick N°42 Baume Midi Minuit


 Bon déjà le packaging est superbe (oui je sais c'est débile de vouloir un produit pour le packaging mais celle qui n'a jamais acheter un produit juste pour ca me jette la 1ere pierre) ...  ensuite je trouve ce produit vraiment parfait pour la belle saison ... un produit qui va hydrater vos lèvres, les sublimer tout en ne laissant pas de couleur ... alors la je vois certaines rester perplexe sur ce que je dis ... en fait l'été en vacances le plus souvent j'aime avoir des produits lèvres faciles à vivre et je pense que celui ci sera le plus adapté ... il laissera juste ce petit coté brillant aux lèvres sans le coté collant d'un gloss ...

5 . ELF Pinceau mélangeur 



Ce nouveau pinceau de chez Elf me fait vraiment envie parce que je le trouve comme ca de prime abord hyper pratique ... pas très grand, bien touffu je pense qu'il sera parfait pour mettre la poudre ... en plus il parait qu'on peut s'en servir pour appliquer poudre et liquide donc ca me tente vraiment beaucoup ... A voir si je craque ce mois ci ...


Voilà vous savez tout ...
Et vous quelles sont vos envies pour ce mois d'avril ???

Bonne journée
A bientôt
Ellen LC



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire