jeudi 14 avril 2016

Tendance Argent aux pieds ...

Depuis que j'ai vu une de mes youtubeuses préférées Adriannetrends porté des derbies argentés je dois avouer que j'ai une grande envie d'en avoir une paire aussi ...
Je suis donc partie à la recherche du saint grâle ... et j'ai déniché 4 paires qui me plaisent beaucoup à des prix totalement différents ...

Commençons par le rêve ... presque inaccessible ... qui restera du rêve je pense ...


Ces merveilles viennent du site Zalando et sont de la marque Gabriele (made in Italy ... le must ... ) et sont au prix de 200€ (aie ca pique) ... mais je dois bien avouer que si j'avais les moyens je craquerais tout de suite !!!!

Pour un prix un peu moins cher (la moitié en fait) mais qui pour moi reste encore un peu élévé ... on a celles ci ...


C'est le modéle Hamble myth de la marque Clarks, elles sont au prix de 99.95€ ... j'adore leur coté argent mat que je trouve très classe ... et le petit coté ouvert j'adore ... 

Ensuite on va passé chez Asos pour les 2 derniers paires ... niveau prix ce sera déjà plus accessible et je dois avouer aussi qu'elles sont plus "fun" ... 

De l'argenté et des franges dans la tendance du moment ... 


C'est le modèle Michigan de chez Asos donc ... j'adore tout simplement ... un coté tendance et rétro à la fois ... et pour un prix de 39.99€ donc abordable ... craquera craquera pas ... aucune idée encore pour l'instant ... 

Je vais finir cette sélection pour cette paire ci ... sans doute celles qui me plait le plus ...


C'est le modèle mayhem de chez Asos ... pour le prix adorable (oui adorable) de 35.99€ ... j'adore tout dans celles ci le coté argent brillant, la découpe, la semelle ... tout je vous dit ...  franchement je pense que c'est  celles ci qui vont venir agrandir mon shoesing ...

Et vous la tendance chaussures argentées ça vous plait ???

Bonne journée
A bientôt
Ellen LC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire