jeudi 19 février 2015

Mes envies chez New Look ...



New Look est un site de vente en ligne mais aussi un magasin que j'aime particulièrement ...
D'abord parce qu'on y trouve des grandes tailles mais aussi parce que les vêtements proposés ne nous font pas ressembler à des "grands mères" ...
Oui il faut bien l'avouer s'habiller en grande taille est parfois un peu un parcours du combattant ...
Avec le printemps qui approche j'ai envie de renouveau dans mon dressing et j'avais envie de vous parler de ce qui me tente sur le site New Look ...

Tout d'abord il y a 2 petites robes qui ont attiré mon attention ...

La robe tunique bleu marine à imprimé aztèque que je trouve plutôt sympa et il parait que le bleu est la couleur de ce printemps ... Elle est a 29.99€ donc je trouve son prix raisonnable ;)



La robe tunique en jean bleu qui elle aussi est a 29.99€ que je trouve assez sympa et accessoiriser elle peut faire un malheur porté avec une petite veste style cuir ...

Ensuite quelques tops que j'ai trouvé plutôt sympa ...

Un petit T-shirt noir basic mais original avec sa petite fermeture éclair sur la poitrine ... un top parfait a porter avec tout et son prix de 14.99€ me plait beaucoup ...


Gros coup de cœur pour ce T-shirt a inscription Weekend ... je le trouve très sympathique et parfait à porter avec un short ... mode decontracté ... j'adore en plus son petit prix de 9.99€ 

 
Une petite chemise sans manche et en plus kaki une couleur que j'adore ... un must have pour moi pour la belle saison ... son prix de 17.99€ me plait bien aussi et j'adore le coté dentelle sur les épaules ...

Voila mes petites envies sur le site de New Look niveau fringues ... je pense que je reviendrais vous parler des accessoires un peu plus tard ...
Et vous des choses vous tente chez New Look ?? Avez vous l'habitude de vous habillez chez eux ??

Bonne journée à tous ...

Ellen LC



4 commentaires:

  1. J'adore aussi cette enseigne !
    Je trouve juste dommage que le rayon Inspire devienne de plus en plus petit jusqu'à disparaître ....

    Fée tuxette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que moi aussi je trouve ca dommage il y a de moins en moins de pieces en magasin ...
      bises

      Supprimer
  2. ton tout premier article hhaaahhhaaaaa new look je connais bien et comme je te comprend moi meme je galere car je fait une taille 52 voir 54 ca depend des taille mais generalement 52 pas facile de trouvée des fringues bien coupé et qui ne fasse pas mémé jaime beaucoup la rode tunique bleu et le tee shrit week end chtite mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mimi ...
      Oui c'est clair que c'est pas facile de s'habiller en grande taille ... Je vais m'occuper cet après midi de mettre a jour la partie Shopping de ce blog tu pourra y trouver toute mes adresses de boutique ou je m'habille ;)
      Bises

      Supprimer