mardi 17 février 2015

Bienvenue chez moi ...

Coucou à tous ...

Voilà mon nouveau bébé est lancé ...

Et oui il y a quelques années j'ai adoré gérer un blog et depuis quelques temps l'envie m'a repris ...
Je pense qu'un blog est un bon support additionnel à ma chaine youtube, il va me permettre de partager encore plus avec vous pour certaines choses qui ne nécessite pas une vidéo par exemple ...


Je tiens a dire un grand MERCI à Milie (la créatrice de Screamy Lou) pour la super bannière qu'elle a réalisé pour moi tout à fait à mon image ...

Voilà, j’espère que ce blog vous plaira ...

A bientôt !!!

Bisous

Ellen

15 commentaires:

  1. Coucou :)
    Je te suis déjà sur ta chaine Youtube depuis cette été environ & je suis contente de voir que tu retente l'aventure blog :)
    Hate de voir tes prochains articles :) Super bannière effectivement ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ellen,
    Je suis ravie de te suivre également ici. J'ai hâte de lire tes prochains articles.
    A bientôt!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. super j ai hate de lire tes articles !!!

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de lire les articles suivants !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      j'espere sincerement que mon blog te plaira ...
      Bisous

      Supprimer
  5. jai hate de lire tes articles ma belle jai déja mis ton blog dans mo marque pas comme ca je te suit assidument ta fidèle abonnée
    chtite mimi

    RépondreSupprimer
  6. Hate de lire tes articles suivant <3
    Bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
  7. Contente de pouvoir te suivre sur ton blog parcontre on peut pas s abonner a ta Newsletter ?

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Je te suis sur ta chaîne et j'adore tes vidéos.
    Bisous et bonne journée Annette

    RépondreSupprimer