jeudi 25 août 2016

Des prix qui différent ... on nous prend pour des pigeons ...

Je ne sais pas vous mais moi ce qui m’énerve le plus c'est la différence de prix pour un même article selon les sites ...


Je l'ai remarqué il y a quelques temps en particulier pour le parfum Decadence de Marc Jacobs en 50ml que vous pouvez retrouver au prix de 93.50€ chez Sephora ... 89.00€ chez Nocibè et attention la ca va faire très mal 71.40€ chez Kalista Parfums ....



Alors perso mon choix est vite fait .. j'aime beaucoup Sephora mais faire une différence de prix de 22.10€ sur un même produit je dis NON !!!!

Du coup j'ai eu envie de vérifier pour d'autres produits voir si Sephora nous prend vraiment pour des billes ou si c’était juste une idée ...





Pour le fond de teint Encre de Peau d'YSL ... la différence est moins flagrante ... vous pouvez le retrouver à 50.50€ chez Sephora, 49.50€ chez Nocibe et 47€ chez Kalista Parfums ... bon de 1 à 3€ c'est pas enorme mais c'est déjà ca ...


Pour le mascara culte de L’Oréal le Volume millions de cil ... encore une fois la différence est flagrante ... vous pouvez le trouver pour 18.50€ chez Séphora, 19.90€ chez Nocibe, 14.95€ sur Maquillalia et attention 13.80€ sur le site L'oréal ... et voilà encore 6€ de plus sur certaines enseignes ...


La fameuse Terracota de chez Guerlain dont tout le monde parle ... elle est au prix de 46.90€ chez Sephora, 45.90€ chez Marionnaud et 40.10€ chez Kalista Parfums ... encore une fois 6€ d'écart ...


Et pour finir parlons de la marque qui à fait grand bruit c'est derniers jours en arrivant chez Sephora qui n'est autre que Anastasia Beverly Hills ... et plus précisément du produit must have de la gamme le Dipbrow pommade ou tout simplement leur crème gel à sourcil vous le trouver donc à 27.00€ chez Sephora, 17.80€ chez BeautyBay et 26.90€ chez Makeup Sens ... bon 10€ d'écart selon les sites ... encore une fois ...

Bon je ne sais pas vous mais au final si on récapitule on se rend bien compte que Sephora est bien souvent le plus cher de tout les sites proposés ... et donner mon argent aveuglement m’énerve un peu donc maintenant je compare beaucoup entre les sites ...
Je vous vois venir vous allez me dire oui mais Sephora fait souvent des -20 ou -25% ... OK mais les autres sites aussi et donc les prix baissent aussi ... et pour d'autres sites comme Beauty Bay je vous vois déjà me dire c'est à l'étranger ... les frais de port ... et bien non Beauty Bay livre gratuitement et si vous voulez un suivi c'est 4.90€ donc comme pour le produit Anastasia Beverly Hills ca reviendra encore moins cher que chez Sephora ...

Alors franchement verifier bien avant de perdre de l'argent ... parce que la par exemple pour les 5 produits du plus cher qui fait 237.80€ au moins cher qui fait 190.10€ ... ca fait quand meme attention ca fait très très mal aux yeux ... 47.70€ preque 50€ de gagner ... et ca j'ai envie de dire ca vous fait un petit resto en amoureux ... CQFD !!!!

Alors vous allez etre plus regardant niveau prix maintenant ???

Gros bisous
A Bientôt
Ellen LC


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire