jeudi 2 juillet 2015

Candlebag + Surprise ...



Voila donc les modalités du concours :

* Être abonné à ma chaine youtube EllenLC
* Être fan de la page facebook Candlebag
* Être majeur ou avoir l'accord parental
* Résider en France métropolitaine
* Laisser un commentaire sous cet article en me disant quelle est la senteur e bougie et la marque que vous préférez

* Concours ouvert jusqu'au 12 juillet 2015 à minuit

Bonne Chance à tous !!!

A bientôt
Ellen LC


31 commentaires:

  1. La senteur que je préfère est New york cheese cake ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour cette vidéo, je suis la page candle bag depuis un moment et j'ai toujours hésité, mais ça donne envie.
    Je ne saurais te dire qu'elle serait mon fondant préfèré car je n'ai jamais testé ses marques, je suis plus gourmandise ou fleur de tiaré, d'ailleurs au passage, merci de m'avoir fait découvrir my sweeties candle car j'adore !!
    Je participe avec plaisir à ton concours, je suis ta chaîne et la page candle bag.
    Bisous bidous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous super chouette . je suis une accro au yankee candle la vanilla cupckae merci a vous
    hc vava54
    fc vanessa degrave
    la chaien vava54 de g merci a vous a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  4. sa donne envie surtout a l orange je n ai jamais essayer sa donne envie de les manger ! ses odeurs!! donc je participe tres belle decouverte ellen ! bisousss et aussi a birdy la pauvre elle doit avoir chaud la pauvre!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou merci pour ce concours :)
    Ma senteur préférée est Clean Cotton de Yankee Candle.
    Bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  6. j ai oublier de te dire la marque de la bougie j aime les bougies ma jolie candle et les yankies candle odeur clean cotton!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, wahoo génial, j'adore et je tente ma chance avec grand plaisir
    Je suis sur :
    ♥ Youtube : Agnes Berbesson
    ♥ Facebook : Agnes Berbesson
    J'adore les bougies Yankee Candle et mon parfum préféré, j'en ai tellement je vais dire fruits rouges mais j'adore les bougies !!!
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci à vous et à Le CandleBag & excellente fin de journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve l idée du Candle Bag très sympa, moi qui adore tester de nouvelles marques et des odeurs différentes !!
    Mon odeur préféré ?? heuu le pain chaud et la fleur de Tiaré !!!!

    Mon mail : clochetteuhh@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. coucou c est super sympa cette idée ...decouvrir de nouvelle marque , de nouvelle senteur , j adore . je m inscris pour se concours . j adore les bougies de : atelier des arcades sur alittlemarket et mon odeur préféré est chanel 5 et pop corn !!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou merci encore pour cette découverte je ne savais même pas que cette box existait ^^ je pense que je vais craquer tu connais mon amour pour les bougies du coup je pense que je vais aller commander la prochaine ^^merci pour ce concours et merci à la personne qui ta proposé de tester cette box bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou c'est feebl3sse ! quelle bonne idée ce concept ca donne envie de tenter la chose perso... et mes senteurs c'est sucré c'est pas compliqué ! xD merci a vous :D

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Ellen merci pour ce jolie concours ;) ma senteur préférée est Red Velvet de Yankee Candle. Une très bonne idée ces boxes pour découvrir d'autres marques. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Cc Hélène moi j'adore la yankee candle clan cotton

    RépondreSupprimer
  14. Hey merci énormément à toi ma belle et à Agnes de nous offrir la possibilité de gagner cette superbe box faite sur mesure! Elle a l'air top*_*<3 Je t'adore, tes vidéos sont géniales, tu es adorable! Continue comme ça, t'es la meilleure! Je suis fière d'être une de tes abonnées!*.*
    Mon mail ; elsa.michot@gmail.com
    Bougie ; Excuse moi, je ne pourrais pas te répondre comme je n'ai jamais fais brûler de bougie dans ma vie;/<3
    J'ai l'accord parental, Je participe!;)<3

    RépondreSupprimer
  15. coucou moi aussi je suis fan des bougies , moi j'aime Yankee Candle. est les senteurs citron merci pour cette découverte , je participe volontier

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma senteur de bougie préférée est la fleur d'oranger de chez Durance.
    Ce candlebag donne vraiment envie, avec sa jolie présentation et ses cires originales que l'on ne voit pas partout.
    Merci pour ce concours à Agnès et à toi ☺

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Hélène ,
    Merci pour cette nouvelle découverte ! J'adore la senteur New York cheese cake !

    RépondreSupprimer
  18. Tout d'abord, merci pour concours. Mes deux senteurs préférées sont la Clean Cotton et la Mardhmallows Grillés de chez Yankee Candle.
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  19. coucou je participe a ton concours j aime quand tu teste des bougies ou bijoux ca me donne envie de tester
    mes bougies préférés sont les mango peach salsa et vanilla cupcake de yankee candle biz

    RépondreSupprimer
  20. Hello cette petite sélection donne envie je participe donc à ton concours! Ma senteur préférée et la coconut leaves de BBW

    RépondreSupprimer
  21. Coucou je participe avec plaisir a ce concours, j'adore les bougies j'en ai tout le temps qui brule chez moi. La bougie que je préfère le plus et la Soft Blanket de chez Yankee Candle, une odeur a tomber de propre.Je croise les doigts pour ce concours. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. bonjour je participe avec plaisir a ce concours et ma bougie preferée c'est celle au mint lemon sorbet de my jewelcandle

    RépondreSupprimer
  23. bonjour je participe avec plaisir a ce concours et ma bougie preferée c'est celle au mint lemon sorbet de my jewelcandle

    RépondreSupprimer
  24. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    j'adore la yankee candle clan cotton
    Je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Ellen, je tente ma chance car tu nous donne trooop envie de tester dans ta video ;) les odeurs ont l'air top et c'est sympa le principe de la candle bag. sophie m'en avait parler justement quand j'etais allée la voir pour recuperer tous mes nouveaux vernis dior. Je tente donc ma chance, ma bougie préférée du moment est la perles solaires de la marque Bougies francaises, l'odeur de monoi et d'ete est top. Je croise les doigts fort, esperons que la chance soit avec moi... J'ai bien sur respecté les conditions et les likes ;) gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !
    Très sympa ce concept *o* J'adorerais recevoir des petites cires... Pour découvrir des nouvelles senteurs!
    Ma bougie préférée... En ce moment, c'est une que j'ai ramené du Japon (et pourtant c'est bien américain...) : Bluebbery Muffin de Village Candle. A tomber ♥♥♥
    Je te suis déjà sur YT (Celi Bruness) et je suis fan de leur page FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Hello, je tente ma chance.
    Je te suis avec attention sur YT, je suis abonnée sous le nom Helene Rory.
    J'ai liké la page FB Candlebag: Trésor Chérie Poulette.
    Ma senteur et ma marque préférée de bougie en ce moment est : Fleur de cerisier My Jolie Candle

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. Coucou, je participe :) Je te suis sous le nom de LillyxMakeup & sur FB: Lilly Blte! Ma bougie préférée du moment est la Lake Sunset de Yankee Candle.

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Ellen ! Adorant les bougies, je tente ma chance :). Je te suis sur Youtube avec le pseudo Anais C. et je suis fan de Candlebag sur FB avec le pseudo Hulkette Review. La marque que je préfère au niveau des bougies est sans dout Yankee Candle (même si BBW la suit de pas loin) et ma senteur favorite est Fireside Treats :)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer